Conditions Générales.

VERSION FR. - VERSION NL - UK VERSION

1. Les présentes conditions générales (ci-après «AV») s'appliquent à toutes les commandes, devis, accords et factures de WE HEAR DIFFERENT Comm.V. (y compris «WE HEAR DIFFERENT» ou «WE HEAR DIFFERENT STUDIO»), avec KBO no. 0773.733.960 et siège social, RUE D’ALOST 7-11, 1000 BRUXELLES. En acceptant une offre, le client déclare accepter les présentes CGV, à l'exclusion expresse de ses propres conditions générales.

2. Les prix et les coûts inclus dans les offres sont hors TVA. Si notre devis n'indique pas explicitement qu'il s'agit d'un prix fixe (fixe), les prix et les coûts ne comprennent qu'une estimation au mieux de nos capacités sur la base des données disponibles au moment de l'établissement du devis.

3. Une offre est valable 15 jours. Les offres doivent être acceptées par écrit par le client pour qu'un accord contraignant soit conclu. À l'acceptation de l'offre par le client après l'expiration du délai de 15 jours susmentionné, un accord ne naîtra que lorsque WE HEAR DIFFERENT confirmera lui-même son accord, explicitement ou implicitement, au début des travaux. L'accord qui survient correspond pleinement au contenu de l'offre (y compris les conditions générales en vigueur).

4. Sauf stipulation contraire, les délais de livraison inclus dans les offres sont purement indicatifs. WE HEAR DIFFERENT n'est en défaut qu'après que le client a notifié WE HEAR DIFFERENT par défaut à cet égard.

5. Le client doit effectuer un contrôle approfondi de ce qui a été livré à chaque livraison (intermédiaire et finale). En l'absence de réclamation écrite dans les 8 jours suivant la date de livraison, le client est réputé avoir reconnu et accepté la bonne exécution de la mission par WE HEAR DIFFERENT.

6. Les cessions à des tiers concernant la reproduction ou la publication de l'objet de la cession sont toujours émises au nom et aux frais du client.

7. Sauf stipulation contraire dans le devis et sous la condition suspensive de paiement intégral de toutes les factures de WE HEAR DIFFERENT, WE HEAR DIFFERENT accorde au client un droit d'utilisation pour une durée de 1 an sur le résultat final validé par le client (à compter de la date de livraison) ), pour une utilisation sur le territoire de la Belgique et pour les médias et les finalités inclus dans l'offre. Sont exclus de la licence d'utilisation susmentionnée ce que l'on appelle le "droit d'adaptation" (= le droit de modifier / changer la création de quelque manière que ce soit). L'autorisation écrite préalable de WE HEAR DIFFERENT est toujours requise pour toute adaptation (et reproduction ou communication de cette adaptation au public).

8. WE HEAR DIFFERENT ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable d'une absence de mission si le client (conformément aux dispositions du point 5 ci-dessus) a effectué une inspection et a donné son accord explicite ou implicite.

9. Le client fournira en temps opportun les informations et le matériel nécessaires et fournira toute l'assistance dont WE HEAR DIFFERENT a besoin pour l'exécution de la mission confiée à WE HEAR DIFFERENT. Si le client ne respecte pas cette obligation, WE HEAR DIFFERENT n'est pas responsable des retards ou erreurs dans l'exécution de la mission.

10. WE HEAR DIFFERENT n'est pas non plus responsable du contenu, de la qualité, du message ou de tout autre aspect du matériel fourni par le client. Le client indemnisera WE HEAR DIFFERENT à tout moment contre les réclamations de tiers à cet égard. En particulier mais non exclusivement, si le matériel fourni contient des créations appartenant à des tiers (protégés ou non par des droits de propriété intellectuelle), le client est seul responsable de l'obtention des autorisations nécessaires au nom de ces tiers pour l'utilisation. de celui-ci.

11. La responsabilité de WE HEAR DIFFERENT pour les dommages résultant de l'exécution d'une mission spécifique est en tout cas limitée au montant de l'indemnité due à WE HEAR DIFFERENT pour cette mission spécifique. WE HEAR DIFFERENT ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages indirects ou consécutifs tels que des dommages commerciaux, des pertes de revenus ou des informations.

12. Le client accepte que WE HEAR DIFFERENT puisse utiliser le nom du client et la mission effectuée pour lui à des fins de référence.

13. En l'absence de précisions supplémentaires dans l'offre, dans un accord séparé ou sur la facture, le prix total facturé au client est réputé être composé comme suit: 60% = prix des services fournis; 40% = prix des droits d'utilisation accordés au résultat final.

14. Si les parties en sont convenues, WE HEAR DIFFERENT est en droit de facturer une partie du prix total de la cession au moyen d'une facture anticipée et / ou de factures intermédiaires. En l'absence de paiement en temps opportun de ces factures, WE HEAR DIFFERENT est en droit, sans préavis, de suspendre l'exécution de la mission jusqu'au moment du paiement intégral de la facture concernée.

15. Si le client souhaite protester contre une facture, cela doit être fait par lettre recommandée envoyée dans les 10 jours suivant la date de la facture. En l'absence de réclamation claire et spécifique, le client est réputé avoir accepté la facture et est entièrement redevable.

16. Chaque facture est payable dans les 30 jours suivant la date de la facture. En cas de dépassement du délai de paiement de 30 jours, le client est légalement dû, sans mise en demeure préalable, à compter du lendemain du délai de paiement et jusqu'à la date du paiement intégral, en plus du montant de la facture à WE HEAR DIFFERENT: (1) un intérêt conventionnel égal à 8,5% (sur une base annuelle) du montant de la facture, à calculer au prorata du nombre de jours écoulés depuis le lendemain du délai de paiement, et (2) une indemnité forfaitaire égale à 10% du montant de la facture.

17. Lorsque le client révoque une mission convenue de sa propre initiative, il doit payer le prix intégral convenu pour l'exécution intégrale de la mission, sans préjudice du droit de WE HEAR DIFFERENT de récupérer tous les dommages réels du client.

18. Toute cession, devis, accord ou facture de ou avec WE HEAR DIFFERENT, y compris les conditions générales en vigueur, ainsi que tout litige à cet égard, doivent être pleinement interprétés et évalués en vertu du droit belge. Les tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Anvers sont exclusivement compétents pour tous les litiges entre les parties.

VERSION NL - UK VERSION